Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
3 octobre 2014

Naissance d'une merveilleuse petite princesse !

Voilà maintenant bien longtemps que je ne me suis plus manifestée sur mon blog.

J'en suis désolée mais je n'ai pourtant pas chômé !

Tout d'abord le 23 juin une merveilleuse petite Anahé est entrée dans notre famille. Elle est le bonheur de ses parents et de sa Nona aussi vous vous en doutez !

Je vais reprendre mon blog en mains et poster prochainement les photos des quelques ouvrage réalisés. J'ai fait de belles rencontres également et je vous en parlerai bientôt.

Merci à toutes celles qui me rendront visite et gros bisous.

A BIENTOT

IMG_0461

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité