Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
24 octobre 2020

Le Retour ...

Nouvelle vie, nouvelle région tout a changé pour moi depuis mon dernier message. Mais mon goût pour les loisirs créatifs lui est resté intact. Mes petits enfants prennent beaucoup de mon temps mais j'en garde un peu pour me détendre. Mes ouvrages ont un peu changés mais j'aime toujours les modèles Tilda qui ont autant de succès lors des marchés de Noël que j'ai pu effectuer ces deux dernières années. 

MON BLOG SE REVEILLE, à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue, de nouveau dans le monde des blogs! J'espère que tu vas bien. Contente de te lire. Moi, j'ai un nouveau blog, pas toujours en français. Ça dépend du temps que j'ai. Bisous, Petra
Répondre
Publicité