Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 476
19 octobre 2014

Un petit coin pour Anahé

Quand Anahé vient voir sa Nona il lui faut un petit coin pour dormir. Alors j'ai acheté un lit parapluie sur le bon coin. Et oui je n'aurai jamais pensé acheter sur ce site mais pour aider ma fille au maximum je me suis tournée vers le matériel d'occasion (bonne occasion bien sûr) Nous avions déjà acheté un trio poussette, cosy, nacelle en parfait état ! J'ai donc trouvé un lit classique bleu marine que j'ai cusomisé. En plus la dame le vendait avec la couette et une parure de lit de chez Ikéa. Après un nettoyage approfondi et quelques tours de machine à coudre voici le résultat :

IMG_2717

IMG_2720

IMG_2721

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité