Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
22 février 2015

Wreck this journal - Saccage ce journal

Il y a encore deux jours je ne connaissais pas ce concept ! Grâce à Alex c'est chose faite. Un petit grain de folie dans notre vie cela fait du bien. Alors que nous avons plutot l'habitude de soigner nos affaires ici il faut faire tout le contraire. Au fil des pages de ce petit carnet vous serez amené à gribouiller, salir, voire même détruire tout en gardant un esprit créatif.

Alex nous invite donc à participer à ce défi sur son blog : ALEX EN VRAC. Chaque semaine les créations de chacunes seront publiées.

Pour ma part je vous montrerai mes réalisations au fur et à mesure des avancées.

Je file demain à la fnac pour acheter mon journal, en anglais si possible pour rester au plus près de l'idée originale.

81sLU-zA3uL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité