Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
24 février 2015

# 1 - Je l'ai !!!

Je le voulais en anglais, tant pis il sera en français ! Visite à la fnac de Toulon et surprise de constater que "Saccage ce carnet" est en tête des ventes : 1er au top 10 !!!!

Alex nous a lancé le premier défi : saccager la couverture. Je vais mal commencer puisque je n'ai pas envie de "détruire" déjà la couverture (les vieilles habitudes sont dures à abandonner). Et oui je crois que je vais avoir du mal à réaliser à la lettre toutes les consignes. Certains trucs me paraissent vraiment trop BEURKKKK....

Bon je m'attaque à la première page et je reviens ;-)

IMG_1679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité