Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
21 février 2012

NOUVEAU SWAP

Je vous propose un nouveau Swap pour faire venir le Printemps !

bp

Vous connaissez toutes je pense le merveilleux monde de Beatrix POTTER, un monde tout en douceur avec d'adorables petits animaux qui nous donnent envie de les cajoler.

Inscriptions jusqu'au dimanche 4 mars

Votre colis devra contenir : 

- 1 création HM correspondant au thème du swap

- 1 petite histoire illustrée dans l'esprit de Beatrix POTTER (dessin, scrap, collage ou autre pour l'illustration) (l'histoire PETITE, ne vous prenez pas la tête !) vous pourrez relier votre histoire par tout moyen à votre convenance afin de réaliser un petit livre

- 1 gourmandise (salée ou sucrée selon les goûts de votre binôme)

- 1 ATC (de préférence, sinon une jolie carte dans le thème)

Date limite d'envoi de votre colis dimanche 8 avril

J'espère que ce swap va vous inspirer et allez les Z'Ailées je compte sur vous !!!!

A bientôt et bisous à toutes

Pour info : si vous ne connaissez pas Beatrix POTTER je vous recommande le très joli film illustrant sa vie avec Renée Zellweger

Sans titre



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité