Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 480
22 septembre 2012

Le dernier colis de ma NSP

Voilà un an que commençait notre aventure NSP avec Jennifer. Nous en sommes au dernier envoi. Je viens de recevoir son colis ce matin, il avait pour thème "Rentrée Créative".

Je tiens ici à la remercier vivement pour le bon échange que nous avons eu et j'espère qu'il continuera bien que ce swap se termine. Allez visiter son blog  "de Fils en Boutons" si ce n'est pas encore fait, Jennifer est une jeune femme très créative, douée et pleine d'idées.

merci

Merci Jennifer pour ta gentillesse et ta générosité. A bientôt très surement. Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité