Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
20 décembre 2011

Tissu SAL Kaffe Fasset

Je me suis inscrite pour le SAL Kaffe Fasset 2012 organisé par notre chère ALEX. Comme son nom l'indique le tissu choisi est de la créatrice du même nom. Il s'agit de confectionner un plaid de 150 x 150 en bandelettes de coloris assortis.

J'ai cherché un moyen de trouver des jerry rolls (bandelettes pré-découpées) à prix un peu plus abordable pour ma bourse et j'ai trouvé aux Etats Unis des jerry rolls Amy Butler, autre créatrice connue.

J'ai donc passé ma commande et ce matin dans ma BAL mon paquet m'attendait ! Donc voici 40 bandes de tissus pour le prix de 34,26 euros(cours du jour mais j'ai payé un petit peu moins cher la semaine dernière !), frais de port compris.

IMG_0393IMG_0394

Bien sûr les goûts et les couleurs ne se dicutent pas ceux-là me plaisent mais il y a d'autres créateurs. Attention cependant aux mesures qui sont en inches.

Voici donc le lien : IMAGINE FABRIC

Vous pouvez si vous avez des questions complémentaires m'envoyer un message j'y répondrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité