Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 472
13 décembre 2011

SWAP DECOUVERTE DE NOS REGIONS

Un superbe échange que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire avec Mélanie, une jeune maman canadienne. Le Canada c'est mon pays de rêve ... Voici tout d'abord ce que Mélanie alias CLIODANA m'a envoyé :

IMG_0335IMG_0339

Une merveilleuse pochette brodée aux rubans avec des CD d'artistes canadiens à découvrir, de la documentation pour découvrir la région, des bonbons Halloween, de la lecture, des petites graines d'ancolies pour mon jardin ...

IMG_0337

... un sac à tarte brodé avec une jolie carte HM.

Pour ma part j'ai essayé de lui faire découvrir ma Provence, mais quel défi pour que le colis ne dépasse pas les 2 kg car hélas c'est loin le Canada !

IMG_0342

La cigale et les sachets de lavande pour l'odeur, le livre de Cécile Franconie c'est parcequ'elle en rêvait mais pas facile de se le procurer à Trois Rivières ...

IMG_0344

Un recueil de légendes et recettes de Provence (celles de ma maman et ma grand mère aussi !), des petits oiseaux colorés pour ses triplés (juste pour le plaisir) ...

IMG_0357

quelques nougats et des films sur la région.

BREF QUE DU BONHEUR ET COMME J'AI BEAUCOUP APPRECIE NOTRE RENCONTRE J'ENVISAGE DE LUI ENVOYER UN PETIT COLIS SUR LA BRETAGNE PUISQUE C'EST MA DEUXIEME REGION (j'y ai vécu 25 ans)

A BIENTO MELANIE 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité