Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
12 février 2011

Mes ATC reçues

Ma nouvelle lubie ; les ATC un moyen magique d'exprimer sa créativité. Depuis que j'ai découvert ces petites cartes grâce à Alex et Lillychouquette je n'arrête pas d'en faire et pour l'instant l'inspiration est au rendez-vous ! Je ne suis pas la seule puisque voici les premières cartes reçues toutes personnelles et uniques :

Celle de Josiane pour l'échange ATC de Janvier : "Fini le gavage !"

l_oie_de_josiane

Celle de Laurence pour Février :

F_vrier

Celle de Alex : "TWO"

two

Et enfin celle de Lou : Juste pour le plaisir

Pour_le_plaisir_de_Lou

Merci à toutes, ma collection commence à s'étoffer un peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité