Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
3 février 2011

SWAP HIVER, encore un !!!

Avec ALLEGRINE je viens de conclure ce swap Hiver. Un petit colis parti pour la Belgique. J'espère qu'elle appréciera mon tricot que j'ai eu le grand plaisir de réaliser avec une laine Bergère de France toute en douceur et très agréable à travailler (d'ailleur ma fille vient de me commander la même ! allez Moune au travail !)

Des produits pour un bain bien chaud, du Banania pour se réconforter (Miam Y'a bon !), une bougie parfumée et une clé USB pour s'initier au scrapbooking digital pour les longues soirées d'hiver !

Photo0023

Encore un swap organisé par notre chère ALEX qui ne tarit pas d'idées pour notre plus grand plaisir.

MERCI ALEX, MERCI ALLEGRINE (je vous montre son colis dès que les photos sont faites !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité