Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 485
28 avril 2012

Cadeau d'amitié de Cliodana

J'ai beaucoup de chance car vous êtes toutes des copinautes formidables. Je suis très gâtée et voici la dernière surprise reçue ce matin en provenance de notre chère province : le Québec.

CLIODANA je te remercie ton présent me touche beaucoup et j'aime vraiment tes réalisations. 

IMG_0636

Je suis régulièrement le blog de Cliodana et je suis vraiment en admiration devant sa créativité car je me demande toujours comment elle fait pour être aussi productive avec trois gentils triplés qui doivent lui demander pas mal d'attention !

BON WEEK EN A VOUS TOUTES CHERES AMIES


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité