Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
23 janvier 2015

Une belle découverte

J'ai découvert il y a quelques semaines un superbe blog qui regroupe tout ce que j'aime : la déco "industrielle", la brocante, le zinc, le craft les images "vintage" bref je l'ADORE".... :  FAIT DANS L'ATELIER

Je me suis donc inspirée de ses réalisations pour faire ces deux petites guirlandes qui décorent parfaitement ce qui est désormais mon "atelier/chambre d'amis/chambre d'Anahé"

 

 

 

IMG_1463

 

 

 

 

IMG_1464

 

 

 

IMG_1188

 

Les photos ne sont pas terribles et je m'en excuse mais en "vrai" le rendu est très sympa !!!

Les photos imprimées sur papier kraft viennent d'ici : Fait dans l'Atelier et The Graphics Fairy

Encore plein d'autres projets en tête mais pas le temps de tout faire ;-)  C'est vraiment très dur d'être à la retraite !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité