Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 480
26 avril 2014

Les nouveautés !

Je suis toujours très occupée avec le futur petit bébé qui va bientôt arriver. Ma fille se porte bien et j'en suis très heureuse. Voici quelques petits vêtements que je viens de créer d'après le merveilleux livre de Astrid Le Provost : "Intemporels pour bébés".

Tout d'abord une petite robe (toute petite celle là) fleurie avec son bloomer assorti.

IMG_2518

Ensuite une nouvelle petite robe un peu plus grande et toujours avec son bloomer assorti :

IMG_2519

IMG_2520

Et enfin la barboteuse et ses petites espadrilles (j'adore !!!) :

IMG_2521

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité