Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
17 décembre 2013

Mes premiers ouvrages pour bébou

 

Bien sûr je n'ai pas pu résister et après avoir passé une petite commande chez Butinette, mon fournisseur favori, j'ai travaillé avec un plaisir immense. Voilà donc mes premiers ouvrages :

 

- tout d'abord une petite sortie de bain avec une couleur flashy

IMG_2456

Le petit ours vous devez le connaître il est issu du livre "les doux hivers de Tilda". Le biais est une fabrication maison réalisé ave le tissu et l'appareil à biais de chez Butinette. Voici le lien vers un blog qui explique comment faire du biais en continu : TROIPOM.  J'ai testé et en pas longtemps j'ai fait 7 m de biais avec un carré de 40cm !

IMG_2458

- ensuite une pochette à langer de voyage d'après le tuto de "pour mes jolis mômes" ICI

IMG_2459

IMG_2462

Il manque juste la petite serviette à pressionner sur le matelas et le bouton pour fermer la pochette.

C'est tout pour aujourd'hui mais vous pouvez me faire confiance ça ne fait que commencer car

supernona

VA ENCORE FRAPPER .........

BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité