Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
11 décembre 2013

Me voici donc de nouveau très motivée et pour

Me voici donc de nouveau très motivée et pour cause... je vais être à nouveau grand-mère.

J'ai déjà un "grand" petit-fils qui vient de fêter ses 15 ans et qui mesure plus d'1,75m !!!

Et puis la surprise est arrivée, Emilie attend un bébé pour le mois de Juin. Nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille mais de toute façon peu importe pourvu que le bébé et sa maman se portent bien.

Emilie va être une maman célibataire. Elle a fait son choix de garder son bébé et moi je respecte ce choix et je lui fais confiance même si je sais que ce ne sera pas facile pour elle. D'ailleurs elle a déjà été confrontée à certaines mauvaises réactions de quelqu'un de très proche pourtant. Il faut qu'elle se "blinde". Même certaines professionnelles du social se permettent des réflexions inacceptables. De quoi vous démoraliser surtout quand on est seule et fragile ! (grrrrr si j'avais été là......)

Elle est loin de moi hélas, elle habite maintenant Montpellier, mais je reste près d'elle le plus possible et puis je me dis que le retour est toujours possible.......

J'ai déjà commencé à coudre pour ce petit bébou car je n'ai pas pu m'en empêcher ! J'ai quand même attendu le troisième mois ce qui est un exploit pour moi croyez le !

Je vais donc être très occupée. Aussi si vous avez des patrons, des idées, j'accepterai très volontiers votre aide.

J'ai trouvé des idées magnifiques chez KALLOU, j'ai aussi tous les livres de TILDA et déjà quelques tutos intéressants.

Bref chères copinautes je serais heureuse de vous lire. A bientôt donc et gros bisous.

supernona

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité