Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 480
15 décembre 2012

Swap Feuilles d'Automne

J'ai été contactée par Domie de la Réunion qui organisait son premier swap avec comme thème "les Feuilles d'Automne". Je me suis retrouvée en binôme avec elle et je viens de recevoir son colis en même temps qu'elle recevait le mien. Voici les photos je vous laisse apprécier :

81972902_p

Ce que je lui ai envoyé

ma pochette

Très fière de ma première pochette en feutrine

81973488_p

Ce que Domie m'a envoyé de son île où l'automne n'a pas les même couleurs. La bougie à la cannelle embaume toute la maison depuis hier !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité