Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 473
16 mai 2012

colis de printemps de ma NSP

Vous le savez JENNIFER est ma NSP, voici le magnifique colis que j'ai reçu ce matin avec comme thème le printemps. Que de jolis choses :

IMG_0653

Les galettes de Pont-Aven que j'adore, du thé à la pêche qui prend directement le chemin de ma valise (et oui je pars demain !) un plantoir et des bulbes de glaieuls dans une jolie pochette rouge. Un tablier de jardinière assorti, un joli carnet de notes personnalisé et des stickers Tilda fleurs bien sûr.

J'ai oublié de photographier une jolie petite barrière en croisillons de bois qui est allée directement sur ma terrasse. Je vous la montrerai une prochaine fois avec mon petit coin aménagé.

MERCI encore Jennifer, comme d'habitude tu m'as gâtée.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité