Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
16 avril 2012

Le colis que j'ai reçu

Voici le magnifique coli que j'ai reçu de la part de Filenfoli

Voici d'abord tous les paquets bien emballé, tout mignon

012

016017

 

J'ai donc reçu :

- une lettre/histoire sur un tissu

- une petite souri en laine cardée

- 1 sac avec une impression des petits animaux de Beatrix Potter

- 1 sachet de lavande

- des cartounettes pour mes cotons (c'est amusant, nous avons eu la même idée)

- 1 broche

 

Merci beaucoup Filenfoli, ce colis est arrivé vraiment à un moment où j'avais besoin de rêve...et je me suis vraiement évadée.

003

Qinoa, la sorcière bricoleuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité