Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
16 avril 2012

Nos colis:qinoa et filenfoli

Beatrix Potter Bunnyga

swap Beatrix Potter !

bonjour!!

Je vous dévoile mon colis..

destiné à une adorable

sorcière bricoleuse!!

Photo 330

Dans la boite à rêves ..

il y avait....

a

une broche faite maison!!

Photo 247

avec madame Oie!

des boutons recouverts au thème!

et puis...

 

Picnik collage

un petit coussin rempli de lavande!

une souricette en laine cardée!!

c

 

Photo 263

sortie tout droit du petit monde

de Beatrix!

et puis...

b

un joli sac avec un transfert!

et encore..

 d

des cartonnettes

 pour ranger ses dentelles...

Photo 257

et une lettre en tissu...

Photo 275

avec des transferts !

876_e8214445e9ad6a36243cbe5b8b45afa0

 

ET VOILA CE QUE QINOA M'A ENVOYE...

t

un colis des plus surprenant...

des idées droles,

et une imagination débordante!!!

J'ai adoré!!

Mais regardez plutôt...

tt

le carnet de Beatrix avec de jolis croquis...

une carte..

et une livre (oui mesdammes!!)

Qu'elle a fabriqué elle même!!

Avec une jolie histoire inventée

et inspirée de ses créations ...

celles là.. même..

ttt

DES MARIONETTES

Une idée géniale!!!non???

Mais ce n'est pas tout..

kk

des gourmandises et des cartonnettes!!

J'ai adoré ce swap!!

Merci qinoa!!

ET UN ENORME MERCI MOUNE!!!

qui gâte aussi ses swappeuses!!

C'est quand le prochain??????

 

filenfoli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité