Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 480
22 mars 2012

Swap cette chanson m'inspire

J'ai participé au swap de Delfine "Cette chanson m'inspire". Sheranas ma partenaire devait illuster la chanson de Michel Fugain "C'est un beau roman, c'est une belle histoire" voici donc le colis que j'ai reçu depuis quelques jours déjà mais que je n'ai ouvert qu'hier soir puisque j'attendais qu'elle reçoive le mien :

IMG_0546

un couvre livre brodé de jolies perles, un livre et une carte de la région où vit Cécile.

Quant à moi je devais illustrer la très belle chanson de Renaud "Mistral Gagnant". Quel bonheur cette chanson ! voici donc mon envoi :

Sans titre

une bd illustrant la chanson, un petit coffret customisé avec les fameux bonbecs ! un petit livre pour découvrir ma ville avec de jolies aquarelles et un petit délire de ma part... une confiture de rêves de papa façon Renaud, avec des clés, des fioles et des coeurs.

C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai recréé ces fameux"mistral gagnant" avec les pailles noires (pas trouvé en réglisse !) et la poudre pétillante.

Bel échange encore une fois avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité