Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 472
11 octobre 2011

Echange avec ma NSP

Ma NSP (No Secret Person) pour les douze mois à venir c'est JENNIFER. Nous nous sommes rencontrées grace à Alex et nous avons commencé à correspondre depuis quelques semaines. J'avais oublié de faire des photos avant de lui envoyer son colis aussi j'emprunte les photos de son blog pour illustrer mon message.

J'ai voulu lui faire un peu partager le soleil de Provence par une belle cigale en tissu. C'est un nouveau modèle pour moi et j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser.

sept-oct1

La pochette fleurie est un modèle de Cécile Franconie tirée de son livre "Rangements à Coudre". Avec quelques éléments de mercerie elle est accompagnée d'un carnet assorti. Quelques friandises  complètent ce colis pour Septembre et Octobre.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité