Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 473
16 août 2011

Les trésors de mer de Pétra (petronille)

Les trésors de mer de Pétra (Petronille)

fortune de mer

Pour une fille qui adore les étoiles (qu'elles viennent du ciel ou de la mer, ou d'ailleurs...) me voici fortement gâtée par Pétra !
De jolis emballages (colis ouvert en famille, j'ai appris que ma mamie avait dans son service de table de tous les jours les mêmes motifs sur ses assiettes !) et une jolie carte homemade.

Des créations

Un occultant (rideau) pour le capot de pont de Malho :

occultant

Et DES dessous de plat :

dessous de plat bateau

Les tissus et les couleurs sont magnifiques. Et c'est une superbe idée car ils sont doublés de matière antidérapante comme on peut en trouver dans les shipchandler :

dessous de plat pour bateau

C'est réalisé avec beaucoup d'application. On adore. Il nous tarde de les essayer.

Des gourmandises

chocolats de la mer

Superbe pèche... trop fort ! et HUmmm quel délice !

Un livre

Splendide.

livre

Un livre sur les baleines et autres animaux marins farfelus, imaginaires, dérivés... avec de splendides illustrations, à dévorer avec les chocolats !

Et des petits trucs pour la "maison"

Pour reprendre les mots de Pétra. Que d'attentions ! Voyez vous même :

swap mer

Vous en conviendrez, c'est un magnifique colis. Nous l'avons ouvert en famille, j'ai entendu des "hooooô" et des "haaaaA" ! Tout nous plait, tout est beau, utile, fonctionnel, et attentionné. Merci beaucoup Pétra, vraiment un grand merci.

Tes présents vont voyager tu sais !?

Ma chère Pétra, il me tarde qu'à ton tour, tu reçoives mes présents... et je ne regrette en rien l'investissement que j'ai pu mettre dans la réalisation de mes paquets, car vraiment tu m'as beaucoup gâtée... Tout est prêt emballé, me manque juste un tout petit élément, et un bureau de poste !

fortune de mer

Merci Moune pour cette belle idée...

Bises à toutes, Delfine et Malho

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité