Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
19 juillet 2011

FIMO

Comme il n'a pas fait beau du tout chez nous aujourd'hui (et oui mais une fois n'est pas coutume !) et après avoir visité le blog de Lillychouquette j'ai eu envie moi aussi de faire un peu de "Fimotage". Oui mais voilà dans une premier temps il m'a fallut faire un peu de rangement car je n'y avais pas mis les mains depuis très longtemps. Après une bonne heure voilà ce que ça a donné :

FIMO

J'ai retrouvé aussi quelques réalisations pour mes vitrines miniatures :

FIMO3

du coup je n'avais plus beaucoup de temps et voici les deux petites bricoles du jour :

FIMO2

La suite à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité