Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 477
9 avril 2011

RONDE DES ANNIVERSAIRES

MERCI

Je participe  à la Ronde des anniversaires et j'étais Miss AVRIL.

J'ai été très gâtée et je suis ravie de ce bel échange. Voici les photos de mes colis :

ALEX ALEX

 

 

 

 

 

 

LA SORCIERE GRENADINE

SORCIERE_GRENADINE

 

 

 

 

 

 

LA CHTITE ZALEX

CHTITE_ZALEX

 

 

 

 

 

 

PETRONILLE

PETRONILLE

 

 

 

 

 

 

GWEN

GWEN

 

 

 

 

 

 

FREDERIQUE

FREDERIQUE

 

 

 

 

 

 

VANESSA

VANESSA

 

 

 

 

 

 

et dimanche on fait la fête en famille alors voici la tonnelle décorée par la guirlande que Petronille m'a envoyé :

PETRONILLE__2_

Merci à toutes et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité