Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 480
9 janvier 2011

Troc en stock! Tricot VS couture

Hello tout le monde!
Voilà, je propose un troc: un joli sac contre une belle écharpe.
Le principe: chacune s'inscrit ici dans sa spécialité, tricot ou couture.
Ensuite , je m'occupe de faire des  binômes.
La couturière devra réaliser un joli sac pour sa binôme tricoteuse qui, elle, lui fera une jolie écharpe.
Il me semble que le troc est complétement cohérent, tant en terme de temps que de valeur.
Bien entendu , les deux binômettes se mettront en contact afin de réaliser quelque chose au plus près des goûts de chacune (modèle, couleur...).
Ensuite, vous viendrez poster sur le blog les jolies photos de vos échanges.
Etant donné le nombre de swaps à terminer, les divers échanges, etc...je propose de conclure votre troc pour la fin Mars.Cela laisse le temps de réaliser quelque chose de solide, beau et bien fini (je compte sur vous pour les petits détails qui font la différence, les doublures, etc...).

Pour des raisons de logistique, je prendrai les inscriptions de 5 tricoteuses et 4 couturières ( je ferai la 5e).Ce nombre peut évoluer en fonction des inscriptions mais je redoute le déséquilibre donc je créerai une liste d'attente.
Si vous faites partie des 2 catégories et qu'il vous importe peu d'appartenir à l'une ou à l'autre, signalez-le moi, ça peut m'arranger!

Bizzzz!!

ALEXenVRAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité