Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Moune
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Moune
Visiteurs
Depuis la création 38 476
27 octobre 2010

SWAP LITTLE SHABBY

Enfin je peux vous montrer mon premier swap organisé par LITTLE SHABBY le thème de ce Lovely Shabby c'était le rose bien sûr, mon binôme était COLETTE et je viens de recevoir ce matin son colis avec beaucoup de plaisir.

Donc comme une enfant j'ai ouvert avec impatience mon paquet, à l'intérieur deux jolies petites pochettes esprit Tilda, un petit carnet qui va rejoindre mon sac, un petit "bidule"parfumé à la lavande (de la vraie) qui a trouvé sa place dans mon tiroir "sous-vêtements" et enfin quelques gateaux Hello Kitty (ceux-là c'est ma fille Emilie qui 'a dit"ça c'est pour moi")

DSCN9216

Merci Colette et peut être à bientôt sur un prochain swap.

Voici maintenant ce que je lui ai envoyé : des fleurs et une pochette Tilda, un pique aiguille, du thé et un petit pot assorti, un hippocampe et un porte clé matriochka Tilda, du tissu, des rubans et quelques charms sans oublier bien sûr les chamallow roses puisque c'était la couleur du thème :

IMG_0644

Beaucoup de plaisir à participer et à recevoir, le prochain à vous présenter en fin de semaine SWAP HALLOWEEN !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité